The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Nos règles de vie

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Nos règles de vie Empty Nos règles de vie

    Message  Admin Mar 5 Avr - 14:28

    Voici quelques règles très simple mais à respecter absolument pour le bon fonctionnement de la guilde

    1- Respectez chaque membre de la guilde
    2- Politesse absolument, un bonjour/ au revoir ne tue personne
    3- Evitez toute discrimination en guilde, on est tous pareil
    4- Pas d’agression entre membre
    5- Nous, nous devons d’aider aux mieux les membres, si besoin d’XP ou drop
    6- Tout comportement déplacer envers un membre sera puni par la meneuse
    7- Toujours défendre les percepteurs même si c’est foutu, et ne pas abandonner en combat
    8- Essayer de favoriser les sorties en groupe plutôt qu’avec ses mules
    9- En cas de conflits entre membre, ce qui peux toujours arriver, ne pas faire son justicier soit même et en parler à la meneuse ou bras droit de présent pour qu’ils puissent prendre une décision juste
    10- Nous recrutons exclusivement sur candidatures, un lvl 100 mini est requis ainsi qu’une présentation ig et irl de la personne.
    11- Une ecriture plutot corect seras exigée pour la lisibilité du canal guilde.


    Pour les rangs, dès l’arrivé en guilde vous serrez à l’essai durant 1 semaine, ensuite Apprenti, pour tout autre changement de grade, Ce sera à vous de faire votre demande sur le forum, bras droit et meneuse déciderons alors si oui ou non vous êtes digne de ce rang.

    Les combats en arène, Tout drops de toutes valeurs pouvant aller de 10k a 150M de kamas reviendrons au propriétaire de la pierre, bien sur ce seras a lui de dire si il souhaite récupéré les drops avant de lancer le combat.

    Les percepteurs, il est formellement interdit de récolter un percepteur poser par une autre personne. Et vous serez limité à 1 percepteur par personne en fonction de la disponibilité des percepteurs.

    En cas de besoin de vendre un items ou ressource, une partit « vente » est disponible sur le forum


    Je vous remercie d’avoir bien pris connaissance de ses règles simple, mais qui seront bénéfiques pour le bon fonctionnement de la guilde.

    PS : La meneuse est Vampiresse, c’est donc elle qui a pour rôle de faire appliquer ses règles dans sa guilde, en cas de soucis ou autre, c’est la seule pouvant prendre la décision de bannir quelqu’un ou de le punir, en aucun cas le bras droit pourra bannir à sa place, il pourra juste donner des conseils et rétablir l’ordre.
    .


    Dernière édition par Admin le Mer 27 Avr - 14:56, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos règles de vie Empty Re: Nos règles de vie

    Message  Invité Mar 5 Avr - 14:30

    Je vous previens que sin une personne ne respectera pas ces regles sera bani par moi =) donc j'espère que tout ira bien pour le mieux de la guilde bon jeu a tous =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos règles de vie Empty Re: Nos règles de vie

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 2:50

    Petite question, si des alliances entre guildes sont prévues, ont doit faire attention à leur percepteurs ou pas? (Ou dépendamment les termes de l'alliance)?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos règles de vie Empty Re: Nos règles de vie

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 9:02

    la réponse ne se pose pas chacha bien-sur que long évite les perco de guilde qui on une alliance avec nous
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos règles de vie Empty Re: Nos règles de vie

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 14:13

    D'accord tonton, je vais pas égorger les poneys des autres guildes an alliance avec nous. Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos règles de vie Empty Une suposition en guilde.

    Message  Invité Mar 26 Avr - 21:25

    J'aimerais ajouter dans les regle de guilde un minimum de français car le " sva B1 & tua come tva ? " sa me gave un peu de déchifrer alors je demande pas la perfection mais esseyé de faire comme moi un effort car franchement c'est trop et j'le dit clairement casse couille de déchiffrer et tout le monde le fait mise a part quelque un donc franchement vous ete grand pour la plus part alors faite un effort paskeu le language kikoolol sava deux minute merci a vous.

    Heydarock : Votre bras-droit.
    avatar
    Eledoro


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz (57)

    Nos règles de vie Empty Re: Nos règles de vie

    Message  Eledoro Mar 26 Avr - 21:38

    Vampi tu peut me kik j'ai pas respécter les regle 5, 7, 8 Smile

    Et puis calme toi Heyda-rock .. je ne croi pas avoir vu quelqu'un parler comme sa a ce point non plus ..

    Contenu sponsorisé


    Nos règles de vie Empty Re: Nos règles de vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 0:21