The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

    Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock !

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock ! Empty Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock !

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 1:40

    Alors je vais vous racontez l'histoire de mon pere ... L'histoire d'un Eniripsia , un homme certe de petite taille mais d'une grande puissance , il s'apellait ...Regeneration-man ...

    Regeneration-man , apeller Man par ces amis , était un eniripsia solitaire , qui decida un jours de prete sa force et de s'allier a une guilde , il decida de rejoindre les Grands Maitres , De la de ces 1 metre 30 , il ce demarqua , et reussis a ce faire des amis dans cette guilde Et je vais vous les présenter car il sont mes amis aussi desormais !

    Une guerriere aussi forte que belle , Vampiresse
    Un guerrier sage , mais aussi bourrins qu'un verre de terre s'attaquant a une pomme .. Maitres-Yoda
    Un Autre guerrier aussi comique qu'un Coluche constipé , Psychot
    Un homme(Ou plutôt un chat) aussi puissant que poilus , Legends-chaton
    Un autre chat ! Aussi borné et puissant qu'un somalien qui court apres une assiete de riz ! Ecar-teur
    Une archere belle et puissante qui decida de ce marier a un chat, la zoophile : Bel-love
    Une invoquatrice , qui decida d'epouse un homme avec une grande force et un coeur vaillant , Belxena
    Une bete de poils bizaroide et metrosexuel , Chacha-Roxxor

    Et plein d'autre amis , mon pere etait populaire ... Mais un jours , une dispute eclata , et Les Grands Maitres on ete separe ...
    Alors Regeneration-man , suivis Vampiresse , tout comme ces amis . Et La grande Vampiresse decida de creer sa propre guilde et c'est alors que Regeneration-man , decida de montre sa fidelite envers Vampiresse et qu'il integra : The earth of vampy .

    Mais un jours Sombre et pluvieux , Regeneration fut cambrioler .. Derober de toute ça fortune , Reconforte par sa femme Krazyllia , il pensait pouvoir garde la tete haute , mais ce fut sans espoire... La belle Krazyllia fut voler , mise a nue et humillie , et aujourd'hui , personne n'a encore revus Regeneration-man et Krazyllia ..

    Mais .. L'histoire n'est pas terminé , elle viens juste de commence pour moi , Il est temps....Apres tant d'année cache au regard de tous , eloigne de ma famille... Moi Demolitiion-Man , Le fils oublie de Regeneration-man , et de Krazyllia , ainsi que mes Amis , et ma Guilde , allons marque l'histoire du monde des douzes , il est temps de nous inscrire dans l'histoire , et ... Je vengerais mes parents ......





    Dernière édition par Demoliition-man le Jeu 7 Avr - 16:58, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock ! Empty Re: Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock !

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 1:45

    Yaah! Je suis pas métrosexuel!!!
    Mais sinon belle présentation =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock ! Empty Re: Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock !

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 9:08

    alor je te remercie man pour ses daus petit clin d'yeux que tu maa fais ses super cool et sinon superb presentation jador tu a du te trouer le cul pour la faire ptdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock ! Empty Re: Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock !

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 16:56

    j'adore ta presentation man Wink et oui nous sommes des amis et nous le resterons <3

    Contenu sponsorisé


    Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock ! Empty Re: Présentation Demoliition-man , Alias MAN !! Let's Rock !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 5:44