The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    Présentation de Chacha-Roxor

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 2:45

    Présentation de Chacha-Roxor Chacha12






    Incarnam... Une île dont je me rappellerai toujours. Il y a quatorze ans.. avant de me rendre à ce point important de mon existence, je n'étais qu'un jeune enfant qui venais de naitre. Innocent comme le monde, à la fois pure comme la lumière et sombre comme la nuit, bref, j'étais comme tout les nouveaux nés. La naissance est une chose qui ne s'oublie pas en Amakna. Quand tu sors d'un univers tout chaud, pour arriver dans un monde froid et aveugler par la lumière et qu'un prêtre te tient dans ses bras et hurlant de joie et que plusieurs personnes te dévisages tandis que tu n'en reconnais aucune, ces marquant. Quatre années se sont écoulé, j'ai enfin atteint l'âge de raison et suite au soins et au bien-être que cette femme et cet homme mon apporté, je dois bien avouer que j'y suis très attaché. Pendant les dix prochaine années suivant cette période, je découvre peu à peu le monde qui m'entoure. La différence au sain de cette communauté me chavire totalement, mes voisins sont poilu comme des bouftonmouth que ma mère me décrie dans ses histoires, certains, ont une affinité avec le temps qui leur est unique. D'autre sont aussi fine lame que ma maman tandis que d'autre sont caché derrière d'étrange masques. Ce n'est la qu'une petite partie de mon entourage à cette âge. Mais aussi, plusieurs enfants sont comme moi, innocent et pure. Aujourd'hui, j'ai quatorze ans, et un choix difficile se trouve devant moi, moi qui ais toujours tout régler en lançant un kamas en l'air pour voir de quel coter il allait tomber, je ne peut le faire pour ce qui se passe. Pendant toutes ces années, j'ai été influencer par ma communauté, que sa vienne des iops, des crâs, des fécas... Maintenant poussé par tout ceux qui s'attendent à ce que je prenne mon destin en main, je tremble de peur. Je n'ai jamais rien pris au sérieux puisque je réglai toujours tout au pile ou face. Ma mère, courageuse servante de Iop saurait me conseiller mais je doit accomplir cette tâche seul. Douze statues sont disposées devant moi, chacune d'elle représente une divinité différente. Certains dieux vont vous rendre visites si ils trouvent que vous avez les aptitudes relié à leur caractère et à leurs capacités. Moi, seul Écaflip est venu me voir mais pourtant j'hésite tant... Perdre sa vie sur un coup de chance, est-ce ma voie? Je me remémore toute mon expérience et je doit bien avouer qu'Équaflip a eu raison de m'approcher ainsi, depuis toutes ces années, j'aurais pu perdre bien plus que mon existence sur un coup de chance. Je m'approche de la statue du dieu au quel je vais bientôt me dévouer. Je pense à ma mère, à mes amis... Je me demande si ils serraient fier de me voir choisir une voie aussi aléatoire que le destin lui même. Je n'ai plus le temps, je touche la statue d'Écaflip et... BANG! Ces le trous noir. Quand je me réveille je ne me rappelle de rien... Puis je vois ce visage, d'une douceur maternelle... Il ne peut s'agir que d'une mère. Puis pleins d'images m'assaille l'esprit, tout me reviens! Ma mère, Écaflip, la statue...


    -Maman?..
    -Oui mon chéri?
    -Je pense que j'ai trouvé ma voie.
    -Ces tre...


    Avant même qu'elle puisse finir sa phrase, le sommeil me rappelle.


    Quelques années plus tard, je me demande bien à rimait toute cette machination, dieux, déesses... Mais bon, cela n'a plus d'importance puisqu'aujourd'hui de mord dans la vie à pleine dents, un vie remplie de risques et de mystères. Pendant que j'y pense... Bon dieu! Mais pourquoi me suis-je donc appeler Chacha-Roxor?? Je peux , certe, griffer beaucoup plus fort qu'un chacha, après tout, je fait partie de la famille des félins moi aussi. Mais suis-je aussi dangereux sur le plan émotionnel? Un chacha fait des yeux doux à votre petite amie et voila, vous passer de l'homme de sa vie à un veuf éploré. Je ne doit pas autant attiré les regards mais ces vrais j'arrive à en attiré quelque-uns : Et oui ma jolie, je t'ai vue m'admirer au loin! Ah merde, c'était ma mère, sont regard avais plutôt l'air de dire quelle était fier de ce que j'étais devenu mais la son regard me dit plutôt de fuir car sinon je vais recevoir la correction de ma vie pour l'avoir interpeller ainsi! Aller, ces d'autres aventures qui commencent!



    Voila, c'était une petite présentation RP. Pour l'information, ma maman ces Vampiresse. Sinon, du coter IRL, je suis plutôt tranquil. Je m'appelle Benoit, j'ai quatorze ans et je vis au Québec sur l'île de Montréal. Cela va faire plusieurs années que je joue à Dofus (Et non je compte pas les compter pour vous) Razz À part cela, je suis très sociable et très sympathique. Very Happy Si certaine personnes ont des questions à mon sujets, veuillez /w Chacha-Roxor ou sinon, m'envoyer un message privé sur le forum.

    P.S.: Spécialement pour Man, non je ne suis pas métro-sexuel donc arête avec sa. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 2:56

    Jolie présentation mon métrosexuel =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 3:01

    Nooooooooooooooon! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 9:23

    joli présentation métrosexuel et oui mois aussi je mi mais HAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 14:08

    Je mis met* (correction pour yoda) Nooooooooon! L'enfer continue!!! Et je vais peut-êter écrire une suite à ma présentation (celle RP)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 16:51

    Oo mon cher et tendre fils adoré c'est trop beau ce que tu as écris, et j'espère que tu vas continuer à nous montrer ta bravoure x) je t'aime mon fils adoré.






    Ta Maman Vampiresse
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 16:52

    Raconte nous a de quelle manière tu prend soins de ton corps comme un métrosexuel Very Happy !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 16:55

    mmmmmmmmmm oui métrosexuel mmoui vasi ptdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty La suite...

    Message  Invité Ven 15 Avr - 3:55

    Cela fait au moins une heure que je cours sans arrêt, mais ces quelle est fortiche la vieille! Je tourne plusieurs coins de rues, plus je m'enfonce dans le bourg, plus ces délabré, les rues sont de plus en plus étroites et commences à ressembler à des sentiers submerger d'excréments, de fiante de pious. Les maisons qui bordent ce labyrinthe sont moisies, leurs murs tombent en ruines. Je doit éviter plusieurs chutes de briques, mais ce qui m'inquiète le plus, ces qu'en ne fessant pas attention des directions vers les quelles je courrais, je me suis enfoncé dans le cartier le plus mal famé d'Astrub. Un cartier rempli de coupe-gorges, de voleurs, d'assassins de la pire espèce. Bientôt, je ne fais même plus attention à savoirs si ma mère me suit encore, je doit porté toute mon attention à l'environnement qui m'entoure si je ne veux pas tombé dans la toile d'un tueur à sang froid, car par ici, les gens tueraient leurs propres enfants pour cinq misérables kamas... Voila ce que je craignais, je tombe face à un cul de sac. Même une personne vivant dans cette ville depuis sa naissance n'en connait pas tout les recoins et ces moi qui vais surement en payer les frais. Je me retourne, et sans étonnement, je me retrouve face à trois srams et deux iops qui semblent en vouloir autant à ma bourse qu'à ma vie. Je sors ma griffe rose de son fourreau et me place en position de combat. Je compte bien vendre chèrement ma peau... Les srams deviennent invisibles, leur techniques fourbes ne m'étonnent pas mais ma perception me permet de les voir quand même et je pars les trois attaquent et riposte en tranchant l'abdomen d'un sram qui est définitivement mort. Un moment d'hésitation de la part d'un deuxième lui coute la vie. Le troisième sram profitant de mon manque d'attention me plante sa dague entre deux côtes, heureusement pour moi, elle ne touche aucun organe vitale. Je suis en mauvaise posture, je peine à contenir les assauts du sram et voila les deux iops qui s'y mettent! Ma vue commence à s'embrouiller, je perd vraiment trop de sang. La dernière chose que je vois est l'un des deux iops me rentrer dedans et me couper la respiration. J'ouvre les yeux, je suis ébloui par la lumière. Peu à peu mes yeux s'adapte et je reconnais la chambre de l'auberge dans la quelle je dormais le soir d'avant. J'ai tellement mal que je ne peut bouger mais des que je regarde la silouhette à coter de moi, je reçois une claque à vous arracher la tête.

    -Ça!... Ces pour m'avoir appeler «ma jolie».

    Je reçois une deuxième gifle.

    -Et celle la! C'étais pour m'avoir fait subir la peur de ma vie.

    À la force des claques, je reconnais ma mère. Elle me serre dans ses bras et sanglote un peut. Je commence à subir le sermon dessus la stupidité de s'être aventuré seul dans ce cartier, etc... Et elle me raconte enfin ce qui s'est passer. Le iop qui ma foncé dessus venait, en fait, d'être frapper par ma mère qui m'avais suivie, le combat contre les srams lui avait laisser le temps de me rejoindre. La suite fût assez brève, elle leur a donné la dernière raclé de leur vie... Quand elle ma ramené, les cadavres étaient encore chaud, trainant dans la rue. Sa vitesse d'exécution ma fait froid dans le dos. Sont réci ma fait commprendre à quel point elle tenait à moi et aussi à quel point elle pouvait être dangereuse. On fini la soirée devant une bonne rousse, tout frais sortie du tonneau en entendant le barde chanté de belles balades. (Il était clairement meilleur que Francisque Kabroule)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Ven 15 Avr - 11:52

    ptdr je kiff tu devrais en fair un livre histoir de voir se que sa pourer donner non serieux joli histoir g hate de lir la suite
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Invité Ven 15 Avr - 14:03

    J'écris quand l'inspiration me viens, et si tu te souviens de l'histoire que j'avais montrer sur le forum des GM, j'ai gagné un concours avec celle la. cheers Sinon, quand je serais inspiré, je vais continuer.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Chacha-Roxor Empty Re: Présentation de Chacha-Roxor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 5:35