The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

    candidature

    avatar
    anakin
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message  anakin Mer 13 Avr - 14:55

    Je suis un cra de cercle 150 terre qui se nomme anakiin-skywalker sur le serveur jiva , je pratique le métier bricoleur mais pour le moment je ne le pratique pas . Ceci dois être environ mon vingtième perso , je joue a dofus depuis 5 ans j'ai commencer sur brumaire , hyrkul puis jiva je vendais tout mes perso pour me faire un peu d'argent mais maintenant a la longue c'était asser énervant de recommencer a chaque fois ceci dis que ce personnage je ne le vendrais pas. Je voudrais rejoindre votre guilde car je la trouve agréable et j'entends parler de vous par mes amis , je pourrais ajouter une touche d'humour dans la guilde et l'envie de jouer. J'ai quitter la guilde Grand Maitre pour cause qu'il n'y plus de vie dedans.

    IRL

    Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et j'habite dans le Morbihan a theix , je pratique le football et j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo. je M'oriente sur un bac pro informatique . Je suis un gars plutôt sympa qui aide des personne en difficulté . J'ai beaucoup de chose a dire ce qui fais de moi un bavard et parfois un peut trop chiant lol! J'ai un skype et peu parler sur un mumble si il y en a un . Smile

    En attente du réponse positive , et merci d'avoir lu ma candidature
    Merci et à bientôt j'espère chez vou
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Invité Mer 13 Avr - 14:59

    alor tous dabor bienvenu sur le fofo enssuit mois je dis pourkoi pas une periode d'aisser etendonner que je te conner un peu se sera oui pour mois voila sinon bonne candide
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Invité Mer 13 Avr - 15:04

    C'est daccord pour moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Invité Mer 13 Avr - 17:42

    salut ana, et bien sache que je suis pour ton entrée parmi deja bienvenue sur le forum x) et bien reste plus que tu mp moi /w vampiresse ou /w legends-chaton ou /w maitre-yoda ou /w bel-love.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Invité Mer 13 Avr - 18:30

    Bienvenue a toi sûre notre forum , et bonne chance , même si tu a l'air déjà pris =]

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:28