The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

    Présentation Legends-Chaton

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Legends-Chaton Empty Présentation Legends-Chaton

    Message  Invité Mar 5 Avr - 17:06

    Présentation Legends-Chaton Leg10

    Hello !!

    My name is Chaton ! Legends-Chaton Very Happy. Jeune ecaflip terre ainsi qu'un grand Dieu ! ( meme si je suis proche de la retraite Sad ) de cercle 192. Je pratique 3 mettiers, qui sont : tailleur, sculteur de baguette ainsi que costumage. Je suis marié a une sublime craette Bel-love, donc pas touche, c'est Ma Mienne <3. j'aime vaner les gens je suis un vrai chieur =). j'ai aussi un autre perso une ninie sublime de cercle 197 et du nom de : The-belnini, la plus belle des enie, une déesse Very Happy.

    Sa fait environ 5ans que je joue a dofus, durant ses année j'ai pu connaitre 3 grandes guilde
    • Les Grands Maitre
      Le jardin d'eden
      The earth of vampy


    Enfin voila, sinon je suis tres heureux d'etre parmit vous, j'esper que cette guilde deviendras grande Very Happy, tres grande Surprised.

    Irl : je m'appelle Benjamin j'ai 18ans, je suis actuellement en terminale bac pro MEI et je compte continuer en BTS dés septembre :p. J'habite dans le pas de calais, la ou y fait toujoursfroid Sad, dans une petite ville pret de Lens qui resiste encor et toujours a l'invasion Romaine. Sinon comme passion j'ai pratiquer le cyclisme et j'en fais encor quand j'ai le temp, car sa demande pas mal d'entrainement et pas toujours simple. J'aime aussi les football Mad grand amateur de l'Espagne et du Real de Madrid :p, enfin voila et j'aime aussi ma tite femme Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Legends-Chaton Empty Re: Présentation Legends-Chaton

    Message  Invité Mar 5 Avr - 18:40

    Bah salut mon chaton , et bah jolie présentations même
    si on ce connais déjà =]

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 5:39