The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Candidature Weeds-falck

    avatar
    Weeds-falck


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/04/2011

    Candidature Weeds-falck Empty Candidature Weeds-falck

    Message  Weeds-falck Jeu 21 Avr - 1:09

    Salut , je me présente Smile Weeds-falck , ecaflip mal chanceux lvl 182

    IG , gros glandeurs , pour la plupart du temps map aggro d'astrub et le reste du temps sur frigost avec mon acolyte Lim-alibi qui m'est fidele depuis 4 ( bref on s'eloigne du sujet :p ) et comme une grande parti de la guilde j'ai eu moi aussi un passage chez les GM .

    Irl : je m'apelle Dimitri , j'ai 16 ans le 29 avril ( Donc bientot préparé les cadeaux jocolor ) je suis encore au college vu que j'ai redoublé , je suis dans une 3 eme d'insertion , je fais 8h-12 h tout les jours donc trés dispo pour le jeu ( enfin pas trop j'ai une copine quand meme :p )


    Voila tout est dis c'est le moment de se dire aurevoir , a bientôt peut etre :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Weeds-falck Empty Re: Candidature Weeds-falck

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 1:11

    Déja bienvenue sur le forum =) moi je t'ai rencontré deja dans le jeu tu es sympas pk et pour ton infos j'aime glander moi je dis pour =) a bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Weeds-falck Empty Re: Candidature Weeds-falck

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 1:24

    Je ne t'ais pas rencontrer mais tu ma l'air fort sympathique. Comme tu es un gros glandeur tu devrais t'entendre à merveille avec vampi. Et ces toujours bien d'aller se les gelers sur frigost. Je suis donc POUR, et j'ai très hâte de te rencontrer. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Weeds-falck Empty Re: Candidature Weeds-falck

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 10:49

    alor
    tous dabor bienvenu sur le fofo moi tu ten doutera se sera contre juste pour pas fer comme les autre lol =========> [] bon ok je sorrt
    non je deconne je suis pour évidament pas de souci pour moi en pluse je te conner bien t un mec pas frequantble du tous eux lol tre frequantable donc ok pour moi voila

    Contenu sponsorisé


    Candidature Weeds-falck Empty Re: Candidature Weeds-falck

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:30