The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

    presentation de maitres-yoda

    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de maitres-yoda Empty presentation de maitres-yoda

    Message  Invité Mar 5 Avr - 22:25

    presentation de maitres-yoda Captur11

    Bonjour
    tous dabors je mapelle maitres-yoda je suis un iop terre du cercle 186 je suis joueur mais je sais être tres serieux quand il le faut je suis alchimiste si il y a besoin je peux vous aider attention je ne suis pas encor lvl 100 ptdr mais bon je suis dispo pour certain trucs je peux vous aider à faire plein de trucs mais attention c'est à charge de revanche je ne fait pas les choses gratuitement enfin je crois ^^


    passons a la vie irl enfin si vous le voulais bien sinon merci et aurevoir hahahaha

    je mapelle david j'ai 20 ans je vien juste d'avoir mon permis de conduire donc sa veux dire une fête en perspective lol je suis actuellement au chomage je compte passer un cqp=diplome d'agen de securiter j'aime jouer a dofus je suis un énorme deconeur mais attention je c'est êtres serieux j'aime aussi les filles tous naturelement biensur voilà je crois que c'est un peux pret tous alor bisous à vous et bonne continuation

    p.s si vous avez lu jusque ici et que vous avez mal au yeux dites le moi je vous offre une boite de doliprane virtuelle donc encor dsl pour les fautes d'orthographe.

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 5:26