The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    canditure de Smokesomeweed

    avatar
    Smoked
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty canditure de Smokesomeweed

    Message  Smoked Mar 10 Mai - 11:06

    Bonjour a tous, je suis un iop niveau 13x et j'aimerai êtres accepté dans votre guilde qui ma l'air d'être sympathique.
    Ma seule et unique raison de rejoindre vos rangs est que dans Dofus pour réussir c'est le jeu d'équipe que règne et la guilde c'est le meilleur moyen d'y trouver se jeu.
    Mon histoire Dofusienne : J'avais commencé un Féca que j'ai monté niveau 179, ensuite est venu mon cra que j'ai monté niveau 164 et mon sram 132. Mon cra s'étant fait voler son équipement par un amis de confiance IG. Énervé j'ai décidé de stopper un peu Dofus, lorsque j'ai repris, j'ai arrêté mes deux autres perso pour créer mon iop actuelle qui a même pas 3 semaines. Voila pour ma petite histoire sur Jiva x).
    Pour ce qui est de l'IRL: Je suis Alsacien, 18 ans je pratique le sport de combat (Yoseikan Budo) depuis 1 an et du football depuis environ 12 ans (je compte plus maintenant^^)je suis actuellement en 1er GMA, j'ai redoublé ma seconde jene dirai pas le reste ça reste dans l'intimité Very Happy.
    J'éspère que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bonne lecture et surtout BON JEU !!

    Smokesomeweed.

    PS: je remercie Le-Major pour le lien du Forum.
    avatar
    Touff-Ocu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2011

    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Touff-Ocu Mar 10 Mai - 14:47

    salut a toi, Smoked, je suis désolé mais deja tu pars avec 2 point négatif le 1er tu es alsacien et j'aime pas la choucroute et le 2ieme c que c Majorette qui t'ai passez le lien et lui je l'aimes pas donc c pour ca que je vote Evil or Very MadCONTREEvil or Very Mad .a voir avec les autres mais j'espere qu ils diront non car tu me plais pas allez adieu. king
    avatar
    Smoked
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Smoked Mar 10 Mai - 15:20

    OK
    avatar
    Invité
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Invité Mar 10 Mai - 16:22

    alor pour comencer bienvenu sur le forum ta candide je la trouve tre bien



    pour se qui et de touff je suis contre ton contre car les reson que tu donne ne son pas valable pour refuser une perssonne comme smoked
    je les rencontre en jeu par asar je ne saver meme pas quil aver postuler en tous ka moi je tien a dir que je suis POUR et oui touff je te contredi car tes reson ne son en aucune manier valable et il sagi d'un manque de respec enver smoked donc moi je le di haut et for je suis POUR


    CORDIALEMENT YODA-FLIP
    avatar
    Smoked
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Smoked Mar 10 Mai - 16:29

    Je te remercie de ton soutien Yoda Smile
    avatar
    Touff-Ocu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2011

    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Touff-Ocu Mar 10 Mai - 16:34

    Bon je te met les ola petit yoda sinon vais devoir te taper Razz je fesait de l'ironie lol bien sur qu il a mon POUR. je le laisser repondre voir sa reponse et il a accepter mon contre comme ca c bien c beau joueur j'aime test les gens tu m'aurais repondu "ouais enc..er va te faire f..tre" bah la j'aurais comfirmer mon vote contre ^^ tu crois franchement que j'aime pas ma majorette ^^ et j'adore la choucroute enfin surtout la biere qui va avec Razz . allez aux autres de voter mais je pense qu il y aura pas de soucis. king
    avatar
    Smoked
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Smoked Mar 10 Mai - 16:59

    Ok merci. ET oui la bière coule a fleau où je suis Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Invité Mar 10 Mai - 18:11

    a je me diser aussie car tu ne maver pas abituer a sa mon pti touftouf et oui mmmmmmmmmmmmmmmmmmm la bierre ptdr lol! lol! lol!
    Le-Major
    Le-Major


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Antoing

    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Le-Major Mar 10 Mai - 18:24

    Bienvenue sur le forum

    Moi je suis POUR déjà parce que c esrt moi qui a donner le lien du fofo king et que tu m avait l air bien sympa par mp ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Invité Mar 10 Mai - 18:39

    deja sois le bienvenue sur le foru, moi je ssui pour ton entrée en guilde =) des que tu seras co mp "vampiresse" c'est moi x)

    Contenu sponsorisé


    canditure de Smokesomeweed Empty Re: canditure de Smokesomeweed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:33