The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mariage Gay x)

Invité
    Invité

Mariage Gay x) Empty Mariage Gay x)

Message  Invité Mar 12 Avr - 3:18

J'ai une agréable surprise a vous dire, hier j'ai été témoin avec mon fils chacha d'un fabuleux mariage de deux de nos guildeux, lui il est fort c'est un terre (iop), et lui c'est un bel eca charmant et sachant rire tout comme son mari le iop x).
    Je vous les presente c'est Psychot et euphoria-man x))))
    Donc je vous souhaite plein de bonheur (et des enfants Surprised )
    Invité
    Invité

Mariage Gay x) Empty Re: Mariage Gay x)

Message  Invité Mar 12 Avr - 3:22

On vous présente en fait Psychot-Man et Euphoria-Man, tous deux nouveaux marié, nos premiers mariées gay et qui s'assume enfin! Une nouvelle histoire qui se fini bien. Smile Donc, vous pourrez aussi remarquez que Psychot qui vas essayer de jouer le dominateur et bah... Je lui souhaite bonne chance! (Pour man: Maintenant tu vas me lachez les basquet avec ton ''metrosexuel'' hein mon ptit homo?) Mouahahahaha!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 12 Avr - 9:20

je suis entièrement dacor avec toi ''métrosexuel'' et félicitation aux deux homos
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 12 Avr - 14:29

Oh yeah don't be jalous ! Un fucking mariage gays y'a que sa de bon , attendez les details de la nuit de noce... XDD !!

De toute maniere , j'vais subire une operations , et mon chat , sera une belle chatte ! xD !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 9:21