The Earth of Vampy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde dofus sur jiva

Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime

Invité
    Invité

Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime Empty Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime

Message  Invité Sam 7 Mai - 1:02

Tout commentaire intercepter entre moi et Zaki peuvent uniquement être prit en compte dans l'univers de Dofus. Tout commentaire ne sont associé à la vie hors jeux. (Bah oui, je suis pas gay) mais Ellistrae a très bien apprécié le mariage. Je souhaite donc à cette Cratte et ce Iop une belle vie. Heu... Bah vive les nouveaux mariés! (Soit Ellistrae et Zaki) Very Happy

HS: Ces bien le RP, on peut vraiment foutre n'importe quoi! What a Face

P.S. : Ce message est une prévention contre les commentaires désobligeant de Man. (Qui je pense, crois toujours que je suis métro-sexuel) Evil or Very Mad

P.S. : Je vien tout juste de remarquer quel e début de mon paragraphe ressemble au avertissement avant les films Shocked
    Invité
    Invité

Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime Empty Re: Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime

Message  Invité Sam 7 Mai - 18:10

je suis fiere de toi ma fille adorée tru n aurai pas mieux trouver comme mari zaki est cool attentionné et gentil donc felicitation a vous deux je vous aime <3<3<3
    Invité
    Invité

Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime Empty Re: Mariage de Ellistrae avec Zaki-jetaime

Message  Invité Lun 16 Mai - 17:39

Un jolie petit mariage :p !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé